conditions générales de vente

champ d'application

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent, conformément à l’article L. 441-1 du code du Commerce, le socle des prestations de services réalisées par Avenir Detailing, ci-après « le prestataire », auprès de tout client, qu’il soit professionnel ou particulier. Ces conditions générales de vente détaillent l’intégralité des obligations des parties et prévalent sur tout autre document. Toute commande de Services implique, de la part du Client, l’acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales de Vente. Conformément à la réglementation en vigueur, ces Conditions Générales de Vente sont systématiquement portées à la connaissance de tout Client en amont de sa commande. Conformément à la réglementation en vigueur, le prestataire, Avenir Detailing, se réserve le droit de déroger à certaines clauses des présentes Conditions Générales de Vente en établissant des Conditions Particulières en fonction des échanges menées avec le Client.

prestations

Le client choisit un service, remplit le formulaire de contact sur le site, échange avec le prestataire au sujet des modalités de réalisation de la prestation, confirme son choix en signant un contrat de prestation et effectue le paiement après réception de la facture envoyé par le prestataire en fin de prestation. Il appartient au client de vérifier l’exactitude de la commande et de signaler immédiatement toute erreur. Le prestataire se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute demande d’un Client pour des raisons de litiges financiers ou de positionnement déontologique qui ne lui permettrait pas d’assurer la prestation.

tarifs

Les conditions de détermination du tarif des services dont le prix ne peut être connu en amont, ni indiqué avec exactitude, ainsi que la méthode de calcul du prix permettant de vérifier ce dernier, seront communiquées au Client par le biais d’un devis détaillé et / ou une convention de prestation, à la demande du Client conformément aux dispositions de l’article L 441-6,II du Code de commerce. Les modalités de facturation et de paiement sont précisées sur le devis et/ou la convention. Les tarifs s’entendent en euros et calculés TTC. Une facture est établie par le Prestataire et remise au Client lors de chaque fourniture de Services.

conditions de paiement

Le paiement sécurisé se fait selon les modalités suivantes : Paiement par carte bancaire et espèces pour les clients particuliers, paiement par virement bancaire pour les clients professionnels.

obligations et responsabilités client

relation clients

Pour toute information, question ou réclamation, vous pouvez vous adresser au prestataire, Avenir Detailing, à l’adresse et téléphone de contact suivants : contact@avenirdetailing.fr, tel : 07 71 10 44 70